1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète sino-francais-anglais

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par chloelmq, 8 Mars 2013.

1. chloelmq

chloelmq Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ! Je m'appelle chloé. Je suis jeune chinoise qui parle courament français et anglais.
    La Foire de Candon viendra, donc je vous propose des services comme interprète.

Avantages:
    1.Langues:français, chinois (mandarin / cantonais ), anglais.
    2.Expériences :
    07/02/2013 ŸInterprétariat au Consulat général de France à Canton.
    15/10—19/10/2012 ŸInterprétariat à la foire de Canton.
    3.Diplôme (National Foreign Trade Salesperson ) + BEC Vantage (Business English Certificate) + LICENCE( français des affaires).

Services suivants :
    1. accompagnement, interprète et négociation.
    2. organisation de votre séjour (l’accueil à l’aeroport ,la réservation de l’hotel , la visite de Canton etc. )
    3. communication avec le fabricant ou le fournisseur à la foire.

si vous avez besoins de mon service, n'hésitez pas à me contacter.
    chloé LIANG
    Email:chloelmq@gmail.com
    tél :+ 158 136 233 63
    à bien tôt !

Partager cette page