1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

interprète (recherche)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par poly-tik, 10 Septembre 2011.

1. poly-tik

poly-tik Apprenti

Inscrit:
    10 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je recherche un interprète qui pourrais m'aider pendant ma visite au salon de canton guangzou
    j'ai besoin de ce soutient en français-chinois
    une rémunération raisonnable a fixer dès acceptation avec un besoin régulier 5 a 6 fois par ans
    en moyen 3 à 6 jours par voyages

merci de vos réponses

2. truclaudia

truclaudia Membre Actif

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    une proposition de Truman

Bonjour
    Ca me fera un grand plaisir de vous écrire. Je suis un professeur de français à l’université. Je fais souvent de l’interprétariat. Je peux me libérer très facilement. Pour chaque mission de 3 ou 5 jours, ça me va très bien. C’est que j’ai peu de cours à l’école. Pour le moment, je suis basé à Shanghai. J'ai beaucoup d'expériences pour les prospections commerciales. J'ai fait beaucoup de mission de tel genre. En plus, je connais très bien la foire de Canon. Je pourrai vous proposer des services du A à Z, y compris l'interprétation, préparer un programme, faire de la recherche à l'avance, accompagnement, visites après le salon, prise de contact, etc.
    Au niveau de paiement, il n’y a pas de souci. J’ai eu un client il y a sept ans. La rémunération n’a jamais changé malgre l'inflation terrible. Il est venu en Chine deux ou trois. Mais à partir de 2008, leurs visites restent beaucoup moins nombreux, puis ils connaissent tout le monde dans son domaine. Il n’y a plus rien de nouveau pour rechercher.
    J'attends votre réponse. Si vous êtes intéressez, n’hésitez pas à me contacter sur truclaudia@163.com

Cordialement
    Truman

3. Ines Lin

Ines Lin Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, comme interprete et agente independante dans le sourcing a Canton ( mobile de toute la Chine ) et ayant des experiences, je vous propose sincerement mes services de l'interpretariat et du suivi les commandes pour vous de long terme. Si vous le voulez, n'hesitez pas a me contacter: inesvivre@gmail.com .

4. cocotier

cocotier Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    répondre à votre demande

Bonjour,

je suis intéressée par votre offre. Je souhaite d'établir une colaboration de long durée avec vous.

Je travaille en tant qu'interprète français/chinois depuis longtemps. Je participe presque chaque année à la foire de Canton.

veuillez me contacter xinban35@hotmail.com

Partager cette page