1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète professionnel ou guide à Shanghai voire en Chine

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Philanthrope, 31 Juillet 2016.

1. Philanthrope

Philanthrope Membre Bronze

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai appris la langue française, il y a plus de 15 ans. J'ai même fait mes études en France pendant 4 ans dans une grande école ce qui fait que je parle couramment français. Depuis, je travaille tourjour dans les sociétés françaises. J'ai beaucoup d'expériences professionnelles dans l'interpretation en oral et en écrit. En plus, j'ai beaucoup voyagé en Chine. Si vous voulez venir en Chine pour un voyage ou un déplacement professionnel, alors que vous avez besoin d'un interprète ou d'un guide. Je peux vous faciliter la communication voire arranger un itinéraire adapté à votre besoin. Comme j'ai beaucoup voyagé, je connais aussi très bien la gastronomie chinoise. En conclusion, je pourrais vous proposer une prestation de services à tout niveau. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Je me tiendrais à votre disposition.
    Mon email: wenjiazhen@hotmail.com
    Mon portable: 0086 15800946432

2. Philanthrope

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Cette annonce est toujours d'actualité.

3. Philanthrope

Inscrit: