1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète pour voyageurs en Chine Juillet Aout

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par anatonstar, 23 Juin 2013.

1. anatonstar

anatonstar Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Localité:
    济南
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je suis français et étudiant depuis un an en Chine afin d'apprendre la langue chinoise. N'étant ni professionnel, ni bilingue en chinois, je peux tout de même aider Ies voyageurs désireux de voyager hors circuit.
    Je suis capable de prendre les billets de train et d'avion, d'empêcher les arnaques lors d'achats, d'organiser le voyage et la vie à moindre frais en Chine.
    Mon but n'étant pas de me faire beaucoup d'argent mais plutôt de voyager un peu et de me faire un peu d'argent de poche.
    Je suis disponible de Juillet à la troisième semaine d'aout.

Mon adresse mail : anatonstar@hotmail.fr

(p.s : désolé pour double thread, je m'étais trompé de section).

2. cecile lai

cecile lai Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je m'appelle Cécile, j'ai fait mes études de français à l'université sun yat-sen entre 2006 et 2010. Depuis, j'ai reçu des clients français de tous les domaines, pour les accompagner aux salons, trouver des fournisseurs de bon rapport qualité-prix pour eux, négocié pour eux au cours des négociations avec les fournisseurs, et les faire visiter des sites locaux connus, etc.

j'aimerais que vous m'ajoute sur skype: cecile-lai
    comme ça, on peut discuter un peu le voyage etc.

je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Cordialement,
    Cécile

Partager cette page