1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète pour la foire de Canton octobre 2010

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par margotmissing, 8 Octobre 2010.

1. margotmissing

margotmissing Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ABC

#1 margotmissing, 8 Octobre 2010
    Dernière édition: 20 Juillet 2015
  2. wuyan

wuyan Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je ne suis pas intéressé par la traduction, mais par contre je cherche des agents notamment en Freelance pour développer la vente de mes produits, je suis surtout dans le domaine des accessoires pour téléphones mobiles comme les iPhones, iPad, HTC, Samsung et bientôt les tablets PC, je vais me développer dans d'autres domaines aussi un peu plus tard. En fait je suis sur un projet d'un gros site de e-commerce en Chine avec des associés chinois, on aura un bureau a Guangzhou à la fin de ce mois-ci. Un de mes associés a déjà une boutique de vente en gros à Guangzhou, on va en ouvrir un autre à côté, début novembre, je suis aussi associé avec quelqu'un d'autres a Shenzhen. Dans mes divers activités je peux aussi essayer de vous présenter à des clients, et pourquoi pas vous aider à développer votre affaire avec une présence sur internet.

Quel est mon intérêt de vous aider me direz vous? Le plus important pour moi, c'est de développer mon affaire, donc je cherche des gens sérieux pour m'aider à m'agrandir, j'ai les produits, je sais qu'ils sont très bon et j'ai quelques contact pour les usines, actuellement, je développe le marketing, donc la vente vers d'autres endroits et Hong Kong m'intéresse beaucoup, je sais que ce que je fais marche très bien là bas.

Voilà enfin bref, si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter, je paye aux pourcentages, probablement entre 20 et 30%, en plus je mets tout à votre dispotion, carte de visite, flyers, publicités etc... Je pense que ce sera une bonne opportunité pour vous de développer votre commerce.

L'entraide est primordial pour réussir, du moment que chacun y trouve son compte. Ha oui je suis à Guangzhou où se déroule la Foire d'ailleurs, et je vais aussi beaucoup à Shenzhen et de temps en temps à HK.

Mon e-mail: stekit@hotmail.com, n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations et à venir nous voir si vous le voulez.

Merci.

Wu Yan

Partager cette page