1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprête pour la Foire de Canton, guide chine et traducteur

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par cecile lai, 9 Octobre 2013.

1. cecile lai

cecile lai Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ,

Je m'appelle Cécile Lai, j'habite à Canton en Chine. Ayant fait mes études de français à l'Université Sun Yat Sen, l'Institut des Langues étrangères entre 2006 et 2010, je maitrie parfaitement le français et l’anglais.

Depuis 2009, j'ai participé plusieurs fois à la Foire de Canton(105,106,110 etc.), des expositions de Campus France et d’autres activités commerciales, fait de l'interprête au Centre Nucléair de Daya Bay à Shenzhen, Chine pendant 15 jours et receuilli des tourists français en Chine, j'ai aussi traivaillé avec des agences de traduction en Chine depuis bientot 4 ans et demi.

je vous offre donc le service de traduction du français, de l'anglais, du chinois et du cantonais (langue officielle de Hongkong). Ce qui comprend:

- Réservation:

1. Réserver des hôtels pour vous pendant votre séjour selon votre critère et buget;

2. Réserver des billets de train, des billet d'avion en Chine etc.pour vous;

3. Réserver des mini-van/ taxi pour vous accompagner à la Foire/l'exposition(ou d'autres activités commerciales) et vous checher à la fin si vous en avez besoin:

Accompagnement:

1. vous acceuilir à l'aéroport le jour vous arrivez et vous accompagner à l'aéroport le jour vous partez;

2. vous accompagner à l'activité commercial(Foire, exposition, l'usine etc.)

3. vous accompagner pour faire un peu de tourisme selon votre volonté;

4. suivi de commande et contrôle de qualité de produit;

D'autres services à négocier.

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par:

E-mail : cecile0912@gmail.com

Portable : 0086 159 20 16 59 25

facebook: cecile lai

:lol::lol::lol::lol::lol:

Partager cette page