1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

En recherche Interprète pour des expositions/ Enseignant de Chinois/Anglais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par fen, 14 Mai 2018.

  1. fen

    fen Membre Silver

    Inscrit:
    18 Mar 2010
    Messages:
    62
    Points:
    51
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

    De nationalité Chinoise, trilingue Chinois, Français, Anglais, j'ai une expérience professionnelle de 4 ans en France et 5 ans en Chine, y compris 6 ans en business développement et plus de 2 ans en coordination de projet. Aujourd'hui je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel en Chine, concernant des postes d'interprète, pour des expositions et des réunions Franco-Chinoises.

    Je tiens à souligner mon expérience précédente en tant que "PR/Communication Manager" dans le secteur d'événement du vin, pour laquelle j'ai été en charge du premier tour de promotion du Vin Roussillon en Chine, y compris la préparation des conférences de presse à Shanghai, Beijing et Guangzhou, la participation et organisation du salon de vin en Chine et en France, l'interprétation et la présentation de master class, et aussi l'accompagnement d'un groupe de journalistes et d'importateurs Chinois dans la région viticole du Roussillon. Pendant cette mission, j'ai pu développer une liste d'une centaine de clients du vin en Chine, à HK et en France.

    - Chargée de budget du CIVR « Vin Roussillon » en Chine: traduction; rédaction de news letter, mise à jour le website officiel du CIVR en CN/AN
    - Préparation de 3 conférences de presse à SH, BJ et GZ, coordination avec l’agence de communication pour la production des communique de presse, l’invitation des médias, pop-up et tous les documents concernés; Agencement du terrain dans les hôtels de 5 étoiles et les restaurants de luxe
    - En contact régulier avec des médias pour la promotion du Vin du Roussillon; participation aux salons SIAL Shanghai, TOPWINE Beijing et VINEXPO Bordeaux en tant que représentant du Vin du Roussillon au marché Chinois. Présentatrice, interprète des Master Class du salonme
    - Organisation de voyage de presse « Revue du Vin de France», «Food and Wine» et des importateurs Chinois en Roussillon, accompagner l’équipe Chinois à visiter des vignerons, wine cellars et vignobles. Présenter la culture du vin aux clients Chinois.

    CV complet à la demande.
    Disponible immédiatement. (Basée à Shanghai; disponible pour le déplacement)

    D'ailleurs, grâce à mon expérience précédente en tant qu'enseignant de langue Anglaise à l'université, et à ma formation de LEA en France, je suis capable à donner des cours de chinois et anglais selon vos besoins.

    Pour ceux intéressés, merci de me contacter via Tel/wechat: 135 1526 8026

    Bien à vous!
     
    #1 fen, 14 Mai 2018
    Dernière édition: 17 Mai 2018

Partager cette page