1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

interprete ou petit boulot à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Michelleyou, 12 Juillet 2012.

1. Michelleyou

Michelleyou Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Maintenant je fais mon stage à Shanghai mais je faisais mes études à Canton et j'ai bcp d'expérience d'interprétariat. J'ai participé trois fois la foire de Canton et

Ayant de l'expérience comme guide, et interprète dans les domaines des leds, vêtements et les motos, je suis quelqu’un de sérieux, sociale et sympathique. Mes clients francophones sont très satisfaits de mon travail. Si vous avez besoin de mes services, des questions ou des conseils pour votre déplacement, n’hésitez pas à me contacter.

Parlant couramment français, anglais, mandarin et cantonais, je connais très bien Canton(les marchés de tous les types de produits), Shenzhen (surtout des zones industrielles), et Foshan, possède de bonnes connaissances en import-export

Je peux vous servir comme interprète ou pour faire le travail à temps-partiel en weekend.

Bien cordialement,
    Michelle
    Tél: 0086 15000411245
    Email: michelle1234@163.com [​IMG]

Partager cette page