Interprète libéral, agent de sourcing sur canton, shenzhen,foshan, et en toute la chine

Interprète/sourceur

Membre Gold
30 Juin 2007
47
2
63
Guangzhou (Canton), China
Bonjour chers clients,

Tout d’abord, je vous souhaite une tres bonne année 2019 comblée de réussite dans vos affaires avec la Chine.

Habitant à Canton (GUANGZHOU) et ayant l'esprit sérieux, responsable, honnête et rigoleur, je suis prêt à vous rendre mes services comme suivants:

a) Interprétariat
En tant qu'interprète trilingue (français, anglais, madarin et cantonnais) , j’aimerais vous render mes services d’interprétariat d'accompagnement y compris la visite des usines, des marchés de gros et des salons, ect. avec une qualité très satisfaisante et à un prix très compétitif.

b) Guide
Connaissant bien les villes de GUANGZHOU, SHENZHEN, FOSHAN, ZHONGSHAN, SHANGHAI et beaucoup d’autres villes et des lieux touristiques connus en Chine, je pourrais vous servir de guide d’accompagnement pour vos visites personnalisées.

c) Sourcing et suivi de commande
Ayant plus de 10 ans d’expérience dans le sourcing et suivi de commande, je pourrais vous fournir les prestations comme suit:

• Prise de contact fabricants/fournisseurs
• Demande de cotations
• Communications courantes avec fabricants durant la production
• Suivi de commande
• Contrôle de qualité
• Envoi de produits avec mon transitaire par avion ou par bateau en préparant tous les papiers et documents nécéssaires à l’exportation (packing list, commercial invoice, certificat indispensable...)
• Suivre la S.A.V..
• Rechercher des nouveuxu produits et fournisseurs dans les salons et expositions professionelles.


Voici les facteurs que j’ai touché avec des clients francophones depuis 2005:
Meuble, matériaux de construction, textile, chaussure, électronique, mécanique, machinerie, outillage, éclairage et lumière surtout LED, cadeaux et jouets, gadget, hôtellerie, bricolage,ect, ect.

Tant gros client que petit client, tant importateur que grossiste même détaillant, je promets de vous offrir pareillement mes services sympatiques et minutieux avec un devis de très bon rapport qualité/prix.

Pour votre information, j'ai ma propre societe OFFSHORE de HONG KONG avec laquelle vous pourriez avoir plus de confiance sur moi.

N'hésitez pas à me contacter si ma proposition vous intérésse.

Bien cordialement,

David
Téléphone portable: +86 137.51.89.93.48
EMAIL: perfectdavid@163.com
SKYPE: perfectdavid007
Wechat: happydavid99