1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète indépendante pour Shanghai ou des régions proximité

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par plumelapin, 30 Juillet 2016.

1. plumelapin

plumelapin Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut à tous ,

Je suis une interprète indépendante actuellement basé à Shanghai. J'ai passé ma vie à une longue période à Paris, par cette raison j'ai eu plusieurs expériences dans différant domaine:

* Conseille de vente (Galerie d'art asiatique à Paris)
    * Assistante styliste dans une société impôt-export de textil
    * interprète :

expo Automobile à villepinte (français-chinois)
    expo Who'snext à Château de versailles (français-chinois-anglais)
    visite de vignoble dans la région de sauternes (français-chinois)
    Je suis à la disposition des entreprises et des particulières pour tout ce qui concerne la communication franco-chinois. Je vous propose pour tous vos projets: réunion, exposition ou RDV avec vos clients chinois, ainsi que pour la traduction du document (français-chinoise mandarin)

Pour tout le renseignement n'est hésité pas à me contacter: plumelapin@yahoo.fr
    Vous pouvez aussi m'appeler ou envoyer un petit texto sur 0086-13585891476
    Je vous répondrais asap...

Cordialement!
    Elise

#1 plumelapin, 30 Juillet 2016
    Dernière édition: 13 Novembre 2016
  2. plumelapin

plumelapin Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    à partie du mi-novembre 2016 j' offre mon service d'interprète pour toute la Chine:):)

Partager cette page