1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète indépendante expérimentée (français-anglais-chinois)

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par ChristineGuo, 24 Juin 2013.

1. ChristineGuo

ChristineGuo Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Étant étudiante de 3[SUP]e[/SUP] année en français des affaires à l’université à présent, je suis évidemment apte à m’associer aux activités commerciales ainsi que sociales moyennant toutes mes connaissances commerciales, interpersonnelles, interculturelles et linguistiques. Dans la foulée, je vous articule mes atouts et mes services proposés comme suit :

Atouts :
    Langues :
    - Multilingue( français, anglais, madarin et cantonais)

Expériences :
    - Interprétariat dans le secteur de l’immobilier à Canton en mars 2013
    - Interprétariat à la soirée du vin beaujolais nouveaux organisée par CCIFC à Canton en novembre 2012
    - Interprétariat dans le domaine de la chaîne de production de l’eau minérale à la Foire de Canton en octobre 2012

Profil :
    - Dynamique, autonome et mobile
    - Sens de détail, rigoureuse et organisée.

Services proposés :
    Organisation de votre séjour :
    - Accueil à l’aéroport
    - Réservation du logement sur mesure
    - Réservation de la voiture, des billets d’avion et de train

Accompagnement et interprétariat :