1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

interprète, guide français anglais mandarin catonais

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par uneyun, 2 Juillet 2012.

1. uneyun

uneyun Apprenti

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Ayant pas mal d’expériences de travailler comme une interprète, je suis disponible à fournir les services ci-dessous :
    Interprètation et négociation avec les fournisseurs ;
    Accompagnement administratif ;
    Guide touristique.

Je suis basée à Canton et je suis disponible de me déplacer dans la province de Guandong. J’ai travaillé en France et cette expérience me permet de bien communiquer et travailler en équipe avec les étrangers. Etant quelqu’un de responsable et sympathique, je parle bien le français, et l’anglais.

Veuiilez me contacter si vous avez besoin une interprète ou bien une guide. Le prix de service est à négocier. Merci d’avace et bonne journée.

Voici mon adresse d’email : uneyun@126.com
    Et mon numéro portable : (+86)13 435 430 032

Partager cette page