1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète & guide français-anglais-chinois

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Vivian Wong, 12 Octobre 2015.

1. Vivian Wong

Vivian Wong Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mars 2015
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Vivian, étudiante de francais des affaires en 4e année dans l'université normale de Chine du sud à Canton. Je parle couramment le francais, l'anglais, le mandarin et le cantonais.
    L'année dernière, j'ai participé à l'université d'été des étudiants organisé par l'AUF ( Agence universitaire de la Franciphonie ) au Vietnam.
    Cet été, je travaille comme une stagiaire dans une entreprise belge. Ma mission principale est de faire la traduction français-chinois-anglais et de communiquer avec les fournisseurs.
    Les connaissances susmentionnées me permettent d'avoir le sens commercial pour vous aider à faire réaliser vôtre commercial ou visite en Chine.
    Je suis quelqu’un de sérieux, responsable et efficace.

N'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin de mon service.

Email : vivian819@126.com
    Téléphone :86-15902084228

Cordialement,
    Vivian

#1 Vivian Wong, 12 Octobre 2015
    Dernière édition: 16 Mai 2016
  2. Herida

Herida Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2015
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Vivian

Merci de me communiquer votre dispo que partir pour une Dizaine de jours dans les villes du sud , merci de me faire une offre et espère vous lire

A bientôt

3. ROBERT LLAURO

ROBERT LLAURO Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    Localité:
    TOULOUSE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai trouvé votre contact sur un blog, j'ai organisé un voyage de tourisme pour une semaine du 7 février au 14 févier 2016 sur Nanjing, mais j'ai besoin d'un interprète, pouvez-vous m'accompagner pendant mon séjour ? et quel sont vos tarifs ? en message privé s'il vous plait mon mail : eurl.syel@gmail.com

Partager cette page