1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète/Guide experimentée sur Shanghai

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Tthh2013, 7 Janvier 2014.

1. Tthh2013

Tthh2013 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m’appelle Claire. Je suis interprète/guide freelance sur Shanghai.

Je suis Chinoise. J’ai étudié et travaillé pendant 9 ans en France. J’ai eu un Master en Commerce International en France et travaille désormais dans ce domaine. Je suis trilingue en anglais, français et chinois. Ma double culture et mes connaissances linguistiques font de moi une excellente interface entre les Français et les Chinois. Je possède de riches expériences en interprétariat et j'ai dejà accompangé des clients francophones et anglophones dans des visites d'usines (SH et ses alentours) et aussi des visites touristiques sur SH. Je travaille depuis des années dans l'industrie manufacturiere et j'ai l'habitude des contacts fournisseurs.

Plus que le simple interpretariat, je peux organiser pour vous votre sourcing trip, prenant en charge toute l'organisation logistique incluant la prise de rendez-vous, la reservation des transports, du logement, etc...

Vous pouvez me contacter par mail à interpretesh@yahoo.fr Sachez que je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Merci !
    Claire

Partager cette page