1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprete&Guide experimente Francais-Chinois-Anglais

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par MDesailly_loloblanc, 7 Juillet 2015.

1. MDesailly_loloblanc

Inscrit:
    7 Juillet 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    Je me presente William un etudiant vivant en chine depuis 5ans je suis base a Hangzhou(province du zhejiang) tres proche de Shanghai .
    Js8 disponible sur toute la chine province de zhejiang(yiwu,taizhou,wenzhou etc…),Shanghai et autres villes chinoise.
    Ma specialite est en rapport avec les langues,le chinois des affaires,le business ,international trade…le francais est ma langue maternelle je PARLE,LiS et ECRiS couramment le chinois&l'anglais.
    Je travaille en solo jsuis un interprete experimente jai voyage(en tant que guide/interprete)dans pas mal de villes en chine,jai une connaissance de la culture chinoise. je suis pret et disponible a vous guidez partout en chine (traduction/negotiations,contacts avec fournisseurs(BTP,electroniques etc…) vous serez satisfait de mes services :)
    Veuillez me cOntacter
    Phone:0086 158 241 271 67
    Email:1143733945@qq.com

#1 MDesailly_loloblanc, 7 Juillet 2015
    Dernière édition: 12 Juillet 2015
  2. MDesailly_loloblanc

Inscrit:
    7 Juillet 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour je suis William un jeune etudiant vivant en chine depuis 5 ans maintenant base a Hangzhou(province de Zhejiang) disponible sur toute la chine (Shanghai, Canton ,shenzhen etc…) , le francais est ma langue maternelle ,je PARLE,LiS et ECRiS couramment le chinois que l'anglais
    je suis un homme serieux j'ai eu a rendre de mes services a beaucoup de gens je s8 pret a faire a ce que votre sejour en chine se deroule dans les bonnes conditions
    Voici mes contacts :
    Phone 0086 158 241 271 67
    Email 1143733945@qq.com

#2 MDesailly_loloblanc, 8 Juillet 2015
  3. FunGuy

FunGuy Membre Actif

Inscrit:
    2 Décembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -2
    Cbien votre niveau de mandarin doit etre assez bien…cnote je vous contacterai soon j'aurai des visites d'entreprises a faire dans le sud.

4. MDesailly_loloblanc

Inscrit:
    7 Juillet 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Ok

5. MDesailly_loloblanc

Inscrit:
    7 Juillet 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    votre Guide interprete francais/chinois/anglais vivant en chine depuis 5 ans maintenant base a Hangzhou(province de Zhejiang) disponible sur toute la chine (Shanghai, Canton, Shenzhen,Yiwu etc…)je suis un jeune etudiant ma specialite est :langue chinoise,le chinois des affaires,le business,international trade,…
    je PARLE,LiS et ECRiS couramment le chinois/anglais ,le francais est ma langue maternelle

j'ai de l'experience dans le domaine:guide/interprete/booking hotel/contact avec fournisseurs differents domaines/negotiations/controle marchandise/etc jai deja eu a rendre mes services a des gens venant de differents pays et nous avons garder de bons rapports et pour d'autres nous continuons a collaborer ensemble. je suis donc pret a faire a ce que votre sejour en chine se passe tres bien.
    Soyez les bienvenu(e)s je serai tres ravi de travailler avec vous.:):)
    Mes contacts
    Email: 1143733945@qq.com
    Phone: 0086 158 241 271 67
    Cordialement
    William

#5 MDesailly_loloblanc, 10 Juillet 2015

Partager cette page