1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète/guide/assistant français/anglais/Chinois indépendante&expérimentée

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par lynn1117, 18 Novembre 2011.

1. lynn1117

lynn1117 Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiante de licence de français des affaires en 3ème année dans une école de premier rang à Canton.

Je vous propose d’être interprète indépendante français/chinois/anglais , ainsi qu'une guide et une assistante à Canton.
    J’ai eu l'expérience en tant qu’interprète à la foire de canton et à l’universiade.

Avec l'esprit sérieux, responsible et rigoleur, je suis toujours prêt de vous rendre mes services.
    N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services.

Cordialement.

Pauline
    Téléphone portable: +86 134 5079 2489
    EMAIL: lynng1117@yahoo.com

Partager cette page