1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète/Guide + Agent de Sourcing Canton, indépendante et expérimentée

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Annieyu, 22 Octobre 2013.

1. Annieyu

Annieyu Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juin 2010
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, Je travaille comme interprète/agent indépendante pour plusieures compagnies maintenant sur les domaines différents.
    Avoir passé deux ans a l’etranger, parlant couramment français, chinois, cantonais et anglais, ayant beaucoup d’expérience de servir d’interprète ou d’agent independante pour les francophone dans les domains variés, étant familiarisée des procédures d'exporter les produits vers l'Europe, je vous propose mon service d'interprétariat et la suivie de votre commande.

Je suis basée à Guangzhou mais mobile dans toute la Chine, ce que je pourrais faire pour vous:

•Prise de contact fabricants/fournisseurs
    •Demande de cotations
    •Communications courantes avec fabricants
    •Organisation de votre séjour (l’accueil a l’aéroport, réservation de l’hôtel, de voiture, de billets de train, prise des rendez-vous avec les fournisseurs)
    •Accompagnement, traduction et négociation
    •Suivie de commande
    •Préparation des papiers pour le dédouanement (packing list, commercial invoice...)
    •Contrôle de qualité et l’envoie
    Merci de me contacter par annieyu70@yahoo.fr si vous avez besoin de mon service.

Bien Cordialement,

Annie Yu

Partager cette page