1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète/Guide à shanghai(français-chinois-anglais)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par milowia, 24 Février 2009.

1. milowia

milowia Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Boujoir à tous,

Etudiante chinoise basée à shanghai, expérimentée propose ses services de guide et interprèt pour les voyageurs étrangers en Chine.J'aime bien voyager et suis allé au Tibet,à Pinyao,Xian, Pékin....

Si vous avez besoin de quelqu'un pour: venir vous faire interprète pour passe des commandes de marchandise,vous arranger les découverts interssants,vous aider à acheter des billets de train, un disque dur externe ou des calligraphies, vous emmener goûter des plats typiques ou vous accompagner à travers la ville ou les bourgs vieux comme Xi Tang,Qibao, les endroits qui sont très agréables tout en vous racontant des anecdotes sur la Chine, sa culture, ses traditions, son histoire...

n'hésitez pas à me contacter : miloming@126.com

Amitiés

MiloWia

#1 milowia, 24 Février 2009
    Dernière édition: 25 Février 2009
  2. domainemonspey@free.fr

domainemonspey@free.fr Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    burgundy
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,

Je serai pour affaire a Shanghai du 1er au 8 fevrier et aurai besoin d'une guide interprete.

Pouvez vous me donner vos possibilites et meilleures conditions.

Stéphane

3. fredoulette

fredoulette Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    guide interprete francaise

Bonjour Stephane,

En Chine depuis 13 ans, je parle couramment chinois et propose mes services de sourcing, d'accompagnement en usine ou touristique sur toute la Chine.

Je propose aussi le suivi apres commande et controle qualite.

N'hesitez pas a me contacter sur mon mail pour voir comment nous pouvons preparer votre voyage et vous faire part de notre meilleure offre.

Bien a vous

Frederique Leterme
    letermefred@gmail.com
    msn: letermefred@hotmail.com

Partager cette page