1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète & guide à Canton

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Churubic, 10 Octobre 2013.

1. Churubic

Churubic Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.

Je m’appelle Charlotte et j’étudiais français des affaires à l’université il y a 3 ans . Je suis capable de parler couramment français, anglais, mandarin et cantonais . Ayant vécu presque 15 ans à Canton, je connais bien les monuments historiques, les marché locales, les gastronomiques et aussi des sites pas très connus mais assez intéressants à Guangzhou . J’ai une expérience de guide touristique pour mes amis froncophones et américains. J’ai aussi participé à CMP (Forum chinois de développement des managers professionnels) organisé par CAPM cette annéé comme intreprète.

Je peux vous aider à

Si vous avez besoin de mes service, n'hésitez pas à me contacter par

E-mail : zhubixin_123@163.com
    Portable : 0086 135 16606 957

Partager cette page