1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète & guide à Canton français-anglais-chinois

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par camille6106huhu, 2 Octobre 2015.

1. camille6106huhu

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Camille, une étudiante spécialité de la langue français de quatrième année . J’habite à Canton dans la province de Guangdong. J’ai de l’expérience comme une Interprète pendant la foire du conton.J'ai aide le client à trouver des fournisser à Foshan ,Dongguan et Canton dans les domaines tels que les meubles. .
    Comme une amateuse du tourisme.Je m’engage non seulement à vous faire réaliser votre visite d’affaires en Chine mais aussi votre voyage au Guangdong. Pour la foire de canton, je serai très disponible.
    N’hésitez pas à me contacter.Bonne journée!

Email : 13826440779@163.com
    Téléphone :13826440779
    wechet:1261471090
    Cordialement,
    Camille.

#1 camille6106huhu, 2 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Octobre 2015
  2. Herida

Herida Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2015
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Camille

si il y a de la disponibilité dans votre planning et que partir pour une Dizaine de jours dans les villes du sud , merci de me faire une offre et espère vous lire

A bientôt

Partager cette page