1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète & guide à Canton français-anglais-chinois

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par lounasqluo, 22 Septembre 2015.

1. lounasqluo

lounasqluo Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2015
    Localité:
    Guangzhou ou Foshan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis Louna, étudiante de français des affaires. J’habite à Canton dans la province de Guangdong. J’ai de l’expérience d’aider des commerçants à trouver des fournisser à Foshan et Canton dans les domaines tels que les meubles, les sports, etc. J’ai travaillé comme une stagiaire dans une entreprise des appareils éclectroniques qui me permet de rencontrer plus de founisseurs.
    Je m’engage à vous faire réaliser votre visite d’affaires ou touristique en Chine. Ma seconde spécialité l’économie me donne aussi le sens commercial pour assurer votre réussite de visite d’affaire en Chine.
    Pour la foire de canton, je serai très disponible.

N’hésitez pas à me contacter.

Email : lounasqluo@gmail.com
    Téléphone :86-18344403611

Cordialement,
    Louna.

#1 lounasqluo, 22 Septembre 2015
    Dernière édition: 28 Octobre 2015
  2. yama820115

yama820115 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Salam, j'aimerais bien savoir dans quel domaine travaillez vous? Vous allez dans quelle ville? Merci de me contacter safaliu@hotmail.com. Merci

Partager cette page