1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète freelance à Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cai, 12 Octobre 2010.

1. cai

cai Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Mesdames, Messieurs,

Interprète freelance au profil international , je propose mes services à tout entrepreneur français désirant travailler avec la Chine. Je m’occupe des recherches préalables de potentiels partenaires, organise votre séjour en Chine si nécessaire, vous accompagne lors des salons, foires et visites chez vos futurs fournisseurs/partenaires, aux dîners éventuels, et vous fournis conseil et interprétation afin de concrétiser vos projets sans être gênés par la barrière de la langue ou de la culture.
    Je suis de même apte à vous servir de lien avec vos partenaires après votre retour en France. J’assure le suivi des commandes, gestion des problèmes, suivi de l’acheminement des marchandises et bien sûr de l’envoi des documents nécessaires à l’enlèvement de celles-ci au port de destination.

Après avoir appris le français pendant 1 an en Chine en parallèle de mes études, je suis partie à la découverte de la France et y ai suivi un master en Management à l’internationale. Au cours de ces 3 années j’ai eu l’occasion de me familiariser avec la culture, la mentalité et le business à la française par le biais de mes contacts mais aussi de mes expériences professionnelles diverses.

Je suis aujourd’hui de retour en Chine et disponible pour favoriser le développement du commerce franco-chinois et de l’amélioration de la compréhension entre ces deux cultures si différentes.

Si vous avez quelque question que ce soit concernant mes services, mon expérience et mes qualifications, merci de me contacter par :

Mail à : caijiangquan@hotnail.fr
    Téléphone au : +86 137 95415446
    Fax au : +86 21 64286346

2. cai

cai Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous soulez préparer l'année 2011 à partir de maintenant, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Partager cette page