1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

interprète française (clé mot:social,esprit et expérience internationale )

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par kariaou, 17 Avril 2012.

1. kariaou

kariaou Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Bien venu en Chine.
    Je m'appelle Céleste anim_bravo IMG_1316.jpg , née à Guangzhou.Je fais mes études à l'institut du commerce à l'université des études étrangères.Ma spécialité est
    la langue française spécialement dans les affaires français et la civilisation.
    Je peux parler couramment
    français ,anglais,mandarin et cantonais.
    Je suis une interprète idéale avec les raisons suivantes[FONT=宋体](personnalité et compétence)
    :
    1.Le stagiaire des entreprises française m'apporte la
    culture française et l'esprit français
    2.L'expérience de La Foire du Canton /Le salon import–export (international et commerciale)m’apporte
    les informations commerciales et la capacité de négociation
    3. L’expérience de travail aux Etats-Unis me donne l’intégration dans un groupe multiculturel
    4.L’émission française (<Français,je t'aime>) me donne la capacité de parler/co
    mmuniquer au public
    5.[FONT=宋体]Je suis [/FONT]
    [FONT=宋体]sociale [/FONT][FONT=宋体]avec le contactfacile.Je suis [/FONT][FONT=宋体]modeste[/FONT][FONT=宋体] et[/FONT][FONT=宋体] sympathique
    [/FONT]
    [FONT=宋体] 7.Je suis le [/FONT][FONT=宋体]guide[/FONT][FONT=宋体] avec le certificat

E-mail:karia-ou@163.com
    Phone:(+86) 136 322 400 87
    Facebook:karia-ou@163.com (Il note mes activités )

*J'habite près de Garden Hotel,si vous en avez besoin,on peut se faire la connaissance et s'échanger la culture

Cordialement

[/FONT]
    [/FONT]

#1 kariaou, 17 Avril 2012
    Dernière édition: 25 Mai 2012

Partager cette page