1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

interprète française-chinois dans la région de canton et de shanghai

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par debbie, 29 Mars 2015.

1. debbie

debbie Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour tout le monde, je m`appelle Déborah, interprète française-chinoise bassée sur la région de Zhejiang( Shanghai) et de Guangdong(Canton). Je parle bien français et il y a un an que je travaille dans le domaine de traduction.
    Je peux vous rendre services d`interprétation, de guide touristique. Je serai disponible aussi me déplacer dans différentes villes.
    Veuillez vous me contacter, mes coordonnées sont :
    wechat :etoilehu
    numéro du portable, whatsapp , viber : 008618575818310
    adresse email : etoilehu @outlook.com
    Cordialement
    Déborah

2. debbie

debbie Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour tout le monde , je suis Deborah. Je travaille maintenant comme une interprete flexible,habitant a Canton.Je travaille serieusement,correctement et honnetement. Je vais a Hangzhou( dans la region de shanghai et yiwu) une fois par mois. Je pourrais aussi travailler comme une guide touristique.Je suis prete a organiser des visites pour les groups touristiques. Si vous avez besoin de mes services, n'hesitez pas a me contacter.
    Cordialement
    Deborah

Partager cette page