Interprète français proche de shanghai - ningbo - yiwu - yongkang-shaoxing et hangzhou

Bonjour j'espère que vous allez bien,
Pensez vous qu'il sera possible de voyager en Chine à partir de l'automne ?
Je voudrais voir pour trouver de nouveaux fournisseur

Cordialement
 
Bonjour chers clients,

Pendant la periode de COVID-19 tres speciale et dificille ou vous etes bloque de vous deplacer en Chine pour vos affaires, moi, en tant qu'agent de sourcing et interprete avec plus de 5 ans d'experience, je suis pret a vous rendre mes services suivants:

a/Sourcing et audit des fournisseurs et des usines avec les videos synchronisees, afin que tu puisses regarder a longue distance les produits que vous vouliez dans des usines, dans des marches de gros, ect. sans vous deplacer en Chine. C'est-a-dire que je serais comme "vos yeux" pour faire tout en Chine.

b/Suivi de commande
• Prise de contact fabricants/fournisseurs
• Demande de cotations
• Communications courantes avec fabricants durant la production
• Suivi de commande
• Contrôle de qualité
• Expedition ou envoi de produits avec mon transitaire ou avec le votre, par avion ou par bateau en préparant tous les papiers et documents nécéssaires à l’exportation (packing list, commercial invoice, certificat indispensable...)
• Suivi de la S.A.V..
• Recherche des nouveaux produits et des fournisseurs dans les salons et expositions professionelles.

Voici les facteurs que j’ai touché avec des clients francophones depuis 2015:
Meuble, matériaux de construction, textile, chaussure, électronique, mécanique, machinerie, outillage, éclairage et lumière , cadeaux et jouets, gadget, hôtellerie, bricolage,ect, ect.

Tant gros client que petit, tant importateur que grossiste même détaillant, je promets de vous offrir pareillement mes services sympatiques et minutieux avec un devis de très bon rapport qualité/prix.

N'hésitez pas à me contacter si ma proposition vous intérésse.




Numéro de téléphone : +8613655801625

Email : caohanbing812@163.com

Wechat : fabiennealger804

Cordialement
Fabienne