Interprète français proche de shanghai - ningbo - yiwu - yongkang-shaoxing et hangzhou

Bonjour, je cherche a joindre quelqu'un en chine, pouvez vous m'aider? Je vous envoi les details par mail. Merci.
 
Bonjour, je cherche a joindre quelqu'un en chine, pouvez vous m'aider? Je vous envoi les details par mail. Merci.
Bonjour,

Vous allez bien? Oui je peux vous aider, vous pouvez m envoyer les details par mon email caohanbing812@163.com, et vous pouvez aussi telecharger le logiciel wechat, apres vous m invitez sur wechat, mon compte est: fabiennealger804, c est comme whatsapp, on pourra se parler plus pratiquement au dessus.

Cordialement
Fabienne
 
Bonjour Fabienne,
Je voudrais aller rencontrer des fournisseurs proche de Ningbo au mois de septembre.
J'aurais besoin d'un interprète pour environ une semaine.
Est ce possible pour vous ?

Mohandas
 
Bonjour Fabienne,
Je voudrais aller rencontrer des fournisseurs proche de Ningbo au mois de septembre.
J'aurais besoin d'un interprète pour environ une semaine.
Est ce possible pour vous ?

Mohandas
Bonjour,

Vous allez bien? Je serais contente d etre votre interprete, est-ce que vous pouvez me dire les dates precises de votre sejour en Chine? Je pourrai faire un planning en avance.

Cordialement
Fabienne
 
Dernière édition:
Bonjour,

Vous allez bien? Je serais contente d etre votre interprete, est-ce que vous pouvez me dire les dates precises de votre sejour en Chine? Je pourrai faire un planning en avance.

Cordialement
Fabienne
Très bien et vous?
Je prévois de venir du 17 au 27, a confirmer je m'occupe encore du visa
 
Bonjour j'ai finalement décalé d'un mois. Du 19 au 26 octobre. J'ai le visa eu le billet maintenant. Pour cette période vous êtes aussi disponible ?
 
Bonjour comment avez vous ?
Je reviens début décembre êtes vous disponibles ?

Cordialement

Sébastien
 
J'arriverais le 16 finalement, merci de me dire si vous êtes disponible sinon je devrait m'organiser autrement
Bonne journée
 
J'arriverais le 16 finalement, merci de me dire si vous êtes disponible sinon je devrait m'organiser autrement Bonne journée
J'arriverais le 16 finalement, merci de me dire si vous êtes disponible sinon je devrait m'organiser autrement Bonne journée
Bonjour,

Vous envisagez de rester en Chine pendant combien de jours?

Cordialement
Fabienne
 
Bonjour Fabienne, c'est vraiment un plaisir de constater le sérieux et la rapidité de tes réponses. au plaisir de travailler à nouveau avec toi