Interprète français proche de shanghai - ningbo - yiwu - yongkang-shaoxing et hangzhou

Bonjour Petite Lapine
Je désire effectuer des achats importants de coques de Iphone et autres pièces détachées, pouvez vous m'aider dans la recherche de fabricants. J'ai entendu le plus grand bien d'un ami avec qui vous avez traité un dossier difficile d'achat de maisons container, je compte beaucoup sur votre collaboration.
Bonjour,

J ai trouve des fournisseurs correspondants, si ca vous interesse, vous pouvez m inviter sur wechat: fabiennealger804, on se disscute au dessus.

Cordialement
Fabienne
 
Bonjour,

très bien, j'espère que nous allons faire de bonnes affaires ensemble. Je cherche avant tout des coques élégantes et originales du style de celle ci

A bientot sur Wechat

106666
 
Bonjour, je devrais revenir mi-septembre. Si vous êtes disponible à ce moment je ferais de nouveaux appel à vous.
À bientôt
 
Bonjour,

Pour l instant, je n ai pas d autre client en septembre, si vous voulez savoir plus d infos, vous pouvez laisser des messages.

Cordialement
Fabienne

bonjour
Fin septembre je vais partir à Yiwu et de se fait j’aurais besoin d’un agent.
Des amis ont déjà travaillé avec vous et ont été très content donc êtes-vous disponibles ?
Pour info je pourrais aussi avoir besoin de faire appel à vous pour la foire de canton
Bonne journée
Olivier
 
bonjour
Fin septembre je vais partir à Yiwu et de se fait j’aurais besoin d’un agent.
Des amis ont déjà travaillé avec vous et ont été très content donc êtes-vous disponibles ?
Pour info je pourrais aussi avoir besoin de faire appel à vous pour la foire de canton
Bonne journée
Olivier
Bonjour,

Je serais tres contente de vous rendre le service, est-ce que vous avez deja fixe la date exacte pour venir en Chine? Combien de jours vous allez rester en Chine?

Cordialement
Fabienne
 
Bonjour,

J'ai bien reçu les échantillons de vos fournisseurs, je les évalue et vous tiens au courant. Merci pour votre efficacité.
 
Bonjour,
Je serai ravie d etre votre interprete, les maisons container sont faciles a trouver, pourtant les maisons container maritimes sont un peu difficiles a trouver:)
Cordialement
Fabienne
Merci je vous vous contacterais d ici la fin du mois par e-mail pour convenir des modalités
 
Bonjour. je vais devoir venir en chine pendant quelque temps. quelles sont les prestations que vous proposez ( interprete, guide, ... etc ) ?
 
Bonjour
Je vais être à Shanghai pour cinq jours et de se fête j’aurais besoin d’une interprète seriez-vous disponibles À la fin août
Cordialement
Patrick F I E