Interprète français proche de shanghai - ningbo - yiwu - yongkang-shaoxing et hangzhou

PetiteLapine

Membre Silver
06 Oct 2018
64
42
43
Shanghai
www.thunderfinish.com
Bonjour,

Je suis interprète français-chinois, je parle chinois, français et anglais.
J'ai 7 ans d'expérience professionnelle. J'ai travaillé en Afrique pendant 2 ans, et je connais aussi un peu la culture africaine.

Nous gérons une société d'import-export et une usine de fabrication, si les clients exportent ou importent leurs marchandises à l'aide de notre société, nous leur consentons des tarifs préférentiels. Nous assurons le suivi complet de l'affaire que vous nous confiez, y compris les négociations tarifaires avec les fournisseurs et le contrôle qualité. Nous avons des interprètes et des contrôleurs a Canton et au nord de Chine aussi.
J'ai des collègues ayant des compétences dans des domaines différents et qui peuvent faire des propositions aux clients pour leurs achats. Mes clients apprécient habituellement les gains d'argent que ça leur procure.


Si vous avez besoin de mes services, veuillez me contacter:

Numéro de téléphone : +8613655801625

Email : caohanbing812@163.com

Wechat : fabiennealger804

Cordialement
Fabienne
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai été enchanté de vos services l'année dernière. Je reviens en Chine au mois d'aout ou septembre, peut on voir ensemble vos disponibilité
Cordialement
Patrick
 
Bonjour, merci beaucoup pour votre aide pendant ce voyage. Je ferais probablement de nouveau appel à vous dans quelques temps.
Cordialement
 
Bonjour Petite Lapine
Je désire effectuer des achats importants de coques de Iphone et autres pièces détachées, pouvez vous m'aider dans la recherche de fabricants. J'ai entendu le plus grand bien d'un ami avec qui vous avez traité un dossier difficile d'achat de maisons container, je compte beaucoup sur votre collaboration.