1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprete francais pour visiter Shanghai facon expat'!

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par li-ke, 5 Novembre 2013.

1. li-ke

li-ke Membre Silver

Inscrit:
    5 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Cedric. Je suis francais et j'habite a Shanghai depuis 2007. J'ai etudie en Chine et j'y travaille desormais. Si vous avez besoin d’un interprète-guide, veuillez voir ci-apres pour informations et conditions. Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

J'ai fait un Master a Shanghai dans une universite locale (en chinois) suivi d'une carriere professionelle (marketing/education), donc j'ai vecu la vie etudiante et la vie d'expat. Je peux tres bien communiquer avec les locaux (on me felicite pour mon niveau de chinois a tous les coins de rue), je suis sympa, toujours ponctuel et je connais Shanghai comme ma poche (meme mieux que certains amis Shanghainais).

J'ai pas mal des ressources sur beaucoup de choses. Je peux vous aider, vous meme ou un groupe, a parcourir Shanghai de facon locale et a eviter les attrape-touristes.

Activites en tout genre:
    - marches aux antiquites, rajouts capilaires, marche aux vetements, fournitures scolaires, matériaux de construction, electro-menagers et autres gadgets electroniques...
    - parcs d'attraction, piscines desertes, meilleur happy-hour, meilleurs massages et bars...

Langues:
    - français (native)
    - anglais (native-like)
    - chinois (advance)
    - allemand (advance)

Services proposes:
    1. accueil à l’aéroport (retour sur Shanghai en taxi)
    2. accompagnement pendant les activites choisies
    3. communication et négociation avec les locaux
    4. ... plus si vous avez besoin...

700 RMB / jour (10:00-19:00) - (visites non comprises) - je paye mes propres repas.

N'hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour la plupart des vacances et les weekends/soirees.

Tel: +8618621268785
    E-mail: funced26@gmail.com
    Wechat: funced26
    Whatsapp: M. van der C.
    Instagram: funced26

Cedric

Partager cette page