1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète ( français- mandarin- anglais- cantonais )

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par Léphomia, 6 Avril 2015.

1. Léphomia

Léphomia Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Interprète pour la Foire de Canton ou Guide à Guangzhou et Foshan( français- mandarin- anglais- cantonais )
    Bonjour à tous

Je m'appelle Léphomia, très souriant, dynamique et organisé, étudiante de deux diplômes de Français des Affaires et Management des Ressources Humaines.

Je parle couramment : Français, Anglais, Mandarin et Cantonais et j'ai obtenu les certificats de Niveau 4 en anglais, de Niveau 6 en anglais et de Niveau 4 Spécifique en français.

Voici sont mes expériences professionnelles :

Octobre 2013 Réception des étudiants francophonies

Novembre 2013 Participation au Colloque de français et visite guidée des professeurs à Guangzhou

Mai 2014 Organisation de visites guidées pour des amis français dans le quartier Zhujiang Newtown

Septembre 2014 Organisation de visites guidées pour des amis français dans les villes de Guangzhou et de Foshan

Novembre 2014 Interprète de la commerce à Guangzhou du fournisseur français

Si vous me choisissez, je vais :

1. Répondre bien aux attentes desclients.

2. Traduire correctement et fidèlement tous les documents nécessaires à l’activité des clients.

3. Être patiente et amicale avec les clients, être prudente et sérieuse en traduction

4. Reporter mes actions en temps voulu et à mes clients.

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement

Léphomia Li

Email :946010343@qq.com
    Tél : 13202440328

Partager cette page