1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète français chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Chinepekinchinoise, 10 Juillet 2012.

1. Chinepekinchinoise

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour mesdames et monsieur s,je me présente,je suis une jeune femme chinoise,deux ans en France pour mes études la bas,actuellement en ce moment a Pékin en Chine,je garde mon temps libre pour interprète,et de plus déjà au moins 4ans d'expérience pour ce travail,et si vous avez besion dune personne comme moi, veuillez Me contacter librement,je vous réponds au plus vite possible!et également pour le cours de chinois!
    Mes coordonnées:
    Msn:chinepekinchinoise@msn.com
    Tel:0086 189 1032 7574

Bien cordialement

2. saucesalsa54

saucesalsa54 Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    c'est combien tes tariffs pour traduire des négociations

3. Chinepekinchinoise

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour le tarif,au fait ça dépend combien de mots,et aussi si le documentaire est difficile a traduire ou pas,et si vous voulez bien, veuillez vous m'envoyer dune petit parti de votre documentaires,et après je pourrai vous dire le tarif exactement ok?voila l'adresse de mon email:
    Chinepekinchinoise@msn.com
    Je vous attends,bonne journee!

Partager cette page