1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète français-chinois

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Anita yeung, 20 Avril 2011.

1. Anita yeung

Anita yeung Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je cherche en ce moment un travail en tant qu'interprète français-chinois, voilà mon profil :
    Etudiante de français des affaires à l'Université Normale de Chine du Sud, en troisième année,
    Bonne capacité relationnelle et commerciale, nieau intermédiaire en français,
    ayant de l'expérience dans la Foire de Canton.
    tél:13794044180
    email:yangqianya.anita@gmail.com

2. tano007z

tano007z Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis ivoirienne ,je peux te trouver des clients mais particulierement , je suis agent de transit (SODEMAR TRANSIT)et j aimerais offrir mes services aux exportateurs destination cote d,ivoire.Je cherche des fournisseurs qui aimeraient etre representer en afrique (cote d'ivoire) EMAIL: skaffoue@yahoo.fr

3. Ivry94200

Ivry94200 Apprenti

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Anita,

J'ai lu votre message. quand vous avez le temps est-ce que vous pouvez m'accompagner à Zhangjian, Foshan et Zhouhai ? je serais en visite à Gouanzhou au mois de Novembre (vers le 17)
    Je suis une personne de certain âge habitant en France à Ivry sur Seine.. Ou si vous connaissez une étudiante comme vous me présentez ? Quel est le prix par jour ? J'ai un peu de notion Chiniois
    parce que j'ai travaillé au Japon(parlant courament le Japonais).
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement
    Lalani

4. yzllm

yzllm Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    contact

merci de me contacter yzllm@hotmail.com, on en parlera plus de détaille. merci

5. godtrouble

godtrouble Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Si vous avez besoin d'un guide, vous pouvez me contacter par mel (hu.nicolas@gmail.com)
    Nous pouvons en parler le detail de visite.

Merci
    Cordialement

Nicolas

6. anitayeung

anitayeung Apprenti

Inscrit:
    12 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ok. pas de problème! Je serai disponible en ce temps-là. Mes tarifs sont d'environ 500CNY par jour et ça dépend des tâches. Par contre, je n'arrive pas à comprendre les villes que vous avez cité. Peut-être vous pourriez me contacter par email?

Partager cette page