1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprete francais-chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Bruce_zengzhi, 10 Février 2010.

1. Bruce_zengzhi

Bruce_zengzhi Membre Actif

Inscrit:
    10 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    :mercipan:Bonjour tout le monde,je m'appelle Zheng,je suis interpret de francais-chinois.Je parle bien le francais.J'habite a Canton,et je connais bien les regions de Canton ,Zhejiang et Shanhai.SI ca vous interesse,n'hesitez-pas de me contacter.Merci d'avance!

zhengzengzhi@gmail.com

2. BENTO SUSHI

BENTO SUSHI Membre Actif

Inscrit:
    12 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Renseignements

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une personne serieuse qui peux m'aider a organiser mon voyage à Canton pour la foire d'avril 2010,
    VISA
    TRADUCTION
    RESERVATION HOTEL VOITURE
    VISITE D ELA FOIRE
    VISITE DES USINES
    ETC ETC
    je viens de voir sur un blog qui vous pouvez faire cela, pouvez vous prendre contact avec moi si cela est le qua sinon si vous connaissez unepersonne qui fait ça merci de lui dire de me contacter
    Salutations
    Jean Christophe THOMAS
    SARL CHALLENGER 111

3. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Service Foire de canton

Bonjour,

Nous pouvons vous propoer notre service de l'accompagnement de la foire de canton:

Accueil a l'aeroport de Guangzhou.
    v Apritif et dîner de bienvenue.
    v Reunion d'arrivee : Presentation de vos correspondants, ciblage de vos attentes, remise des badges.
    v Visite guide de la foire ou votre convenance.
    v Service interpretariat personnel, accompagnateur durant tout le sejour.
    v Organisation selon vos souhaits de rencontres individuelles avec les fournisseurs et negociation ventuelle.
    v Reunion de dbriefing en fin de sejour.

Je suis actuellement en déplacement en France, vous pouvez me joindre par mon numéro de portable franaçais. 06 99 69 43 65.

Je reste à votre disposition.

François Shi

Partager cette page