1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprête Français - chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Thetrad, 14 Novembre 2009.

1. Thetrad

Thetrad Membre Actif

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis actuellement étudiant à l'université de Fudan à Shanghai. Je vis en France depuis l'âge de six ans mais je suis d'origine chinoise de la région de wenzhou.
    Je parle donc parfaitement le français, le chinois (niveau supérieur au HSK 8) et le dialecte Wenzhou.

Je suis dans un cursus d'école de commerce en France, cette formation m'a permis d'acquérir les connaissances basiques liées au monde du commerce et à la gestion d'une entreprise.

J'aimerai surtout rendre service à ceux qui viennent en chine pour y faire du commerce mais je reste ouvert à toutes autres propositions.

Pour les missions hors de Shanghai, je peux aussi me déplacer à condition que le voyage soit pris en charge.

thetrad8@gmail.com

portable : + 0086 15901843415

#1 Thetrad, 14 Novembre 2009
    Dernière édition: 14 Novembre 2009
  2. Fredy

Fredy Membre Actif

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je suis tres contant de voir ton massage sur net .Chaque annees je passe aux moins 20 jours a Shanghai mais jamais je ne trouve jamais d'amis ou quelqun qui parle français . je suis d'accord sur tes condition mais je veut savoir tout sur tes conditions parceqeu pendant la foire de l'industrie à Shanghai en 2010 je serais la pour voir ou acheter un machine merci bcp en attendant ta reponse!
    Fredy

3. Thetrad

Thetrad Membre Actif

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Quand est ce que vous passerez exactement à Shanghai ?

Mes conditions dépendent du type de mission et de la durée, c'est pourquoi je ne peux vous le dire directement.

Je vous invite à me communiquer ces informations par mail :

thetrad8@gmail.com

4. Eliseee

Eliseee Membre Bronze

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Traductrice/ guide touristique/ assistante temporaire

Bonjour,

J'ai travaille dans une societe francaise a Shanghai pendant 4 ans comme assistante de Marketing et Communication. Recemment j'ai quitte la societe et travaille comme guide touristique/professionelle. Je parle francais, anglais, mandarin et cantonais (le dialect pour la sud de la Chine).

Si vous cherchez une assistante temporaire, guide touristique, traductrice pour votre mission en Chine et a Hong Kong, n'hesitez pas a me contacter au petite_wong@yahoo.com. A bientot!

Edith

Partager cette page