1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprete français-chinois independant en Chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par richardcanton, 15 Mars 2012.

1. richardcanton

richardcanton Apprenti

Inscrit:
    14 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Etudiant de français des affaires de 3e année à l'Université Normale de Chine du Sud. Je parle couramment le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais. J'ai passé TCF4 et CET6

Ayant des expériences,
    Etais interprète et assistant des marchands français (dans le domaine des marchandises informatiques, des équipements médicaux etc.)
    Etais guide français-chinois à Canton.
    Etais volontaire comme interprète français-chinois à l'Universiade Shenzhen 2011.

Je suis basé à Canton mais mobile dans toute la Chine. Voici ce que je pourrais faire avec un tarif raisonnable:

•Etre interprète chinois-français, ainsi que le guide et l'assistant
    •Organisation de votre séjour (l’accueil a l’aéroport, prise des rendez-vous avec les fournisseurs)
    •Accompagnement, traduction et négociation pour participer aux salons et expositions y compris la foire de Canton
    •Communications courantes avec fabricants
    •Suivie de commande

Je suis quelqu’un de sérieux, responsable et efficace. N'hésitez pas à me contacter par richardfrance@qq.com si vous avez besoin de mon service .

Bien cordialement

Tel: +86 15088045442
    E-mail: richardfrance@qq.com
    Merci d’avance

Richard

2. sebrle

sebrle Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Richard,

Je suis à la recherche d'un interprète sur Hong Kong pour un rdv de 1h le 12 octobre, puis pour la journée du 13 (peut-être les 14 et 15 également) pour nous accompagner avec mon patron au Hong Kong Electronics Fair.

Etes-vous disponible?

Sébastien Rouch

srouch(@)rle.fr

Partager cette page