1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprete français-chinois independant en Chine (Canton,Shenzhen,Foshan etc.)

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Joe358, 7 Mars 2012.

1. Joe358

Joe358 Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjous à tous ,

Je m’appelle Joe .
    Etant étudiante de français des affaires de 3[SUP]e[/SUP] année à l’Université Normale de Chine du Sud , je parle couramment le français ,l’anglais ,le mandarin et le cantonais .
    Au-dessous ,ce sont ce que je pourrai faire pour vous
    u Etre interprète chinois-français
    u Etre guid
    u Organiser le séjour (accueillir à l’aéroport ,réserver l’hôtel ,faire des rendez-vous avec les fournisseurs)
    u Accompagner et négocier

J’étais volontaire comme interprète français-anglais-chinois à l’Universiade Shenzhen 2011 , je suis responsable ,patiente et sociable .Comme je tiens à faire du sport chaque semaine ,je suis en forme et j’ai assez de forces de travailler .

Je suis mobile dans toute la Chine ,surtout dans la province de Guangdong .
    Si vous avez besoin de mes services , n'hesitez pas à me contacter par
    E-mail : 418697267@qq.com
    zhouluchan1990@163.com
    Tel : +86 134 507 933 72

Bien Cordialement

Joe

Partager cette page