1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprete français-chinois independant (Canton,Shenzhen,,,)

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par richard黄, 24 Juillet 2012.

1. richard黄

richard黄 Apprenti

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Localité:
    J'habite a Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Je m'appelle Richard, Cantonais et étudiant de français des affaires de 3e année à l' université. Je parle couramment le francais, l'anglais, le mandarin et le cantonais.

Ayant des experiences
    •Etais interprète et assistant des marchands français (dans le domaine des marchandises informatiques, des équipements médicaux etc.)
    •Etais guide français-chinois à Canton.
    •Etais volontaire comme interprète français-chinois à l'Universiade Shenzhen 2011.

Je suis basé à Conton mais mobile dans toute la Chine. Voici ce que je pourrais faire avec un tarif raisonnable:

•Etre interprète chinois-français, ainsi que le guide et l'assistant
    •Organisation de votre séjour (l’accueil a l’aéroport, prise des rendez-vous avec les fournisseurs)
    •Accompagnement, traduction et négociation
    pour participer aux salons et expositions y compris la foire de Canton

Je suis quelqu’un de sérieux, responsable et efficace. N'hesitez pas à me contacter par richardcanton@163.com si vous avez besoin de mon service .

Bien cordialement

Tel: +86 15088045442
    E-mail: richardcanton@163.com
    Merci d’avance

Richard

Partager cette page