1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

interprète français-chinois (foire de canton)/guide touristique en chine

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par sylviechen, 9 Mars 2012.

1. sylviechen

sylviechen Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    je m’appelle sylvie, une fille sympathique et consciencieusement .
    Je parle couramment chinois,français, cantonais et anglais ,et j’ai de l’expérience en traduction, je suis l’interprète de délégation pendant l’universiade shenzhen 2011,et j’ai traduit des articles français.
    De plus, j’ai appris le commerce international.

J’habite à canton(guangzhou) (la ville près de shenzhen ,hongkong ,foshan, amoy etc.), et mobile dans toute la Chine.
    Je peux vous servir d’interprète français-chinois-anglais(vous accompagner aux foires ,visiter des unines ou négocier avec des fournisseurs Chinois etc).
    D’ailleurs, je propose aussi des service de guide touristique (à canton guangzhou ).
    Veuillez me contacter par e-mail: sylvie-xin@hotmail.com, (tel 86 158 00 01 16 70)
    cordialement

sylvie chen

#1 sylviechen, 9 Mars 2012
    Dernière édition: 21 Mars 2012

Partager cette page