1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète français-chinois-cantonais

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par thomas_h, 31 Juillet 2012.

1. thomas_h

thomas_h Apprenti

Inscrit:
    31 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m’appelle Thomas, étudiant Chinois à l’ESIGELEC (l’Ecole Supérieur d’Ingénieur en Génie Electrique) en 1ère année (2011-2012) de Rouen en Haute-Normandie (76), parlant couramment le français.

J’ai fait deux mois de job d’été dans un restaurant en 2011, un mois de stage à la SNCF en 2012 avec un avis très favorable. Natif de Canton le mandarin et le cantonais sont mes langues maternelles, mes compétences pourraient vous permettent de simplifier votre visite à Canton.

Je rentre en Chine du 23 août au 10 septembre. Si vous avez besoin de mes services sur place à cette période n’hésitez pas à me contacter.

Tel : +33 6 79 59 74 55
    E-mail : thomas.interprete@gmail.com

Tarif très intéressant !

Partager cette page