1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète français-chinois-anglais

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Sandrine_Peng, 26 Juillet 2012.

1. Sandrine_Peng

Sandrine_Peng Apprenti

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en français des affaires, je suis étudiante de troisième année d'une université connue au sud de la Chine.
    Je parle le français, l’anglais, le mandarin et le cantonais. Etant capable d'être vôtre assistante ou interprète, je peux vous aider pour chercher des fournisseurs, négocier avec eux, ou être une guide touristique à Guangdong, etc.

Je suis reconnue comme une personne de confiance, sérieuse et polyvalente. Ayant travaillée comme une interprète pour un Suisse, qui a acheté des habits et des chaussures, pour des algériens qui ont participé à la foire de Canton.
    Je vous propose sincèrement mes services en tant qu’une interprète français-chinois-anglais, surtout pour la foire du Canton en 2012.

Si vous avez besoin de mes services, n’hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup !^^

Cordialement,
    Sandrine

E-mail : sandrine09@163.com
    Tel : +86 15015704717

#1 Sandrine_Peng, 26 Juillet 2012
    Dernière édition: 26 Juillet 2012

Partager cette page