1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète français-chinois-anglais

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Sandrine_Peng, 21 Mars 2012.

1. Sandrine_Peng

Sandrine_Peng Apprenti

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m’appelle Sandrine. Actuellement en français des affaires, je suis étudiante de troisième année d'une université connue en Chine(l'Université Normale de Chine du Sud).

Je parle
    le français, l’anglais, le mandarin et le cantonais. Etant capable d'être vôtre assistante ou interprète, je peux vous aider pour chercher des fournisseurs , négocier avec eux, ou être une guide touristique à Guangdong, etc.

Je suis reconnue comme une personne de confiance, serieuse et polyvalente. Ayant travailleé comme une interprète pour un Suisse, j'ai des connaissances des marchés des habits, des chaussures et du transitaire. je vous propose sincèrement mes services en tant qu’une interprète français-chinois-anglais , surtout pour la foire du Canton en 2012.

Si vous avez besoin de mes services, n’hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup !^^

Cordialement,

Sandrine

E-mail : sandrine09@163.com
    Tel : +86 15015704717

#1 Sandrine_Peng, 21 Mars 2012
    Dernière édition: 23 Mars 2012

Partager cette page