1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète français-chinois-anglais pour la Foire de Canton au printemps 2014 [Poster ici]

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par anaishuang, 26 Février 2014.

1. anaishuang

anaishuang Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour mesdames et messieures,
    Je suis Anaïs,
    étant étidiante du français des affaires en 3e années dans l'université normale de Chine du sud à Canton, je parle couramment le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais. Ayant des expériences comme interprète, je me fais confiance, je suis capable de vous accompagner pendant la Foire et marchander sur le prix, de plus, si c’est votre première fois à Canton, j’aimerais bien vous accueillir à l’aéroport.

Si vous avez besoin une guide ou une interprète à Canton ou à Foshan, n'hesitez pas à me contacter.
    Mon portable: +86 13189696884
    E-mail: beahappyone@163.com

Cordialement
    Anaïs

2. lunatic57320

lunatic57320 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Mars 2014
    Localité:
    Metz FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Anais , je vous est contacté par E-mail et j'ai même essayé de vous joindre sur votre portable .

En effet je suis a la recherche d'un guilde/ interprète pour mon premier voyage a Shenzhen . Beaucoup de personne on déjà refusé j'ai besoin d'aide car je ne maitrise pas la langue Chinoise et vraiment très peut l'Anglais merci beaucoup .

3. yveslionelo05

yveslionelo05 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mars 2014
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bjr Lunatic, tu peu me contacter au 0086 13725376447 yveskemmogne05@gmail skype: yves.lionelo pour cette aide et nous pourrions mieux discuter.
    Bien a toi,

4. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

comment allez vous ?

pour la foire de canton et votre visite en chine, notre entreprise vous propose les services suivants :
    accompagnateur et interprete professionnel
    reception a l'aeroport,
    rendez vous avec les usines,
    reservation de chambres d'hotel ( 3.4.5 etoiles),
    transport avec chauffeur, etc

notre experience dans le monde des affaires en chine ( 10 ans ) et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnelle pourra repondre a vos attentes et exigences.

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

nos principaux marche sont la france, la belgique, la russie, l’ukraine, l’afrique et l’ile maurice.

nous nous chargeons de la recherche et sourcing de produits , passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine. en gros tout le suivi de la commande.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
    cecito corporation limited( guangzhou , china )
    mob 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
    website: www.cecito.com

Partager cette page