1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète français-chinois à Guangzhou, Shenzhen et Hong Kong

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Elsa Mo, 10 Octobre 2015.

1. Elsa Mo

Elsa Mo Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Madame, Monsieur,

Je m'appelle Elsa, Chinoise, Cantonaise, j'habite à Guangzhou (Canton) dans la province de Guangdong en Chine.

Après avoir travaillé à Montpellier en France je maîtrise bien le français et connais bien la culture française. Je travaille maintenant comme interprète français- chinois, surtout pour les touristes ou pour les commerçants français ou belges, à la foire de Canton, lors de la visite d'affaires par exemple.

Si vous souhaitez trouver une interprète à Canton, Shenzhen dans le Guangdong ou à Hongkong pour le travail ou le voyage, j'aurai le plaisir de travailler pour vous et vous présenter notre culture ! N’hésitez pas à me contacter moi !

Tel:+86 159 161 03774

Email:elsamo@qq.com

Cordialement

Partager cette page