1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète français-chinois à Canton

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par louiseohlala, 11 Octobre 2011.

1. louiseohlala

louiseohlala Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Interprète français-chinois
    Bonjour,
    Etudiante de français des affaires d'une université-clé de guangzhou, je suivis des cours comme le français des affaires, le marketing, la communication professionnelle, la gestion et l'anglais des affaires avec des étudiants étrangers.
    Pendant la foire de canton, je vous propose sincèrement mes services d'interprétariat français-chinois-anglais, d'assistant et aussi de guide à canton.
    En outre,
    je suis cantonnaise en parlant couramment français anglais, cantonnais et mandarin.

Disponible pour la 2e période de la foire de Canton(23/10-29/10).
    .
    Si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter par:
    Email
    :Louiseohlala@gmail.com
    Mobile : +86 186 64 61 48 05

Bien Cordialement
    Louise

#1 louiseohlala, 11 Octobre 2011
    Dernière édition: 14 Octobre 2011

Partager cette page