interprète français anglais pour Shenzhen et HKK

laurent P

Membre Bronze
31 Jan 2017
4
0
29
espagne
bonjour
J'arrive le 27 février à Shenzhen et j'ai besoin d'une personne pour m'aider en traduction Français Anglais et Chinois .
à partir du 1 mars à HKK pour quelque jours ( visite d'une foire exposition ) et quelque démarche administrative .
merci
 
bonjour
J'arrive le 27 février à Shenzhen et j'ai besoin d'une personne pour m'aider en traduction Français Anglais et Chinois .
à partir du 1 mars à HKK pour quelque jours ( visite d'une foire exposition ) et quelque démarche administrative .
merci
Bonjour, je suis disponible pour vous accompagner a faire la mission, pourriez-vous m'ecrire en privee :2532645779@qq.com
 
bonjour
J'arrive le 27 février à Shenzhen et j'ai besoin d'une personne pour m'aider en traduction Français Anglais et Chinois .
à partir du 1 mars à HKK pour quelque jours ( visite d'une foire exposition ) et quelque démarche administrative .
merci
Bonjour Laurent,

Je suis dispo pour vous aider. Actuellement je travaille comme interprète profesionnelle en Chine. Je faisais mes études et travaillé en France pendant plusieurs années. J'ai travaillé dans le commerce international. Et je parle couramment français anglais mandarin cantonais et un petit peu de japanais également.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin du service d'interprétariat.

Email angelalikecherry@163.com
Tel 0086 18664019912

Angela