1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète français-anglais-mandarin-cantonais toujours disponible

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par cifi, 6 Novembre 2012.

1. cifi

cifi Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Mesdames et Messieurs,

Une interprète expérimentée, j’ai accompagné différentes groupes française pour les affaires commerciales, administratives et touristiques, par exemple : l’achat des matériaux originaux, negociations avec fabricants, contrôle de qualité des productions ou visites des usines à Canton, Shenzhen, Dongguan etc…

Une étudiante de français des affaires à l’Université de Sun Yat-sen, j’ai participé à pas mal d’activités concerné : volontaire de l’exposition des écoles en France, interprète pour la foire de canton…
    Je cherche toute opportunité de travailler dans tous les domaines où le français ou l’anglais sera ma langue de travail, donc si vous avez besoin d’une interprète ou une assistante pour votre séjour en Chine, n’hésitez pas de me contacter.

Mon skype : cifiwang
    Mon e-mail : cifi-wang@hotmail.com

2. cifi

cifi Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    up!anim_pint

Partager cette page