1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète français-anglais-chinois pour la Foire de Canton

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par ChristineGuo, 9 Octobre 2012.

1. ChristineGuo

ChristineGuo Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m’appelle Marie.J’ai une formation de français des affaires à l’Université Normale de Chine du sud.
    Cette annonce est de trouver un travail en interprétariat à la Foire de Canton.

Services Offerts :
    -Accueil à l’aéroport.-Reservation de l’hôtel,du transport et du restaurant,etc.
    -Attachée et interprète(français,anglais,madarin,cantonais)
    -Visite de Canton.

Savoir-faire :
    -Langues :français(courant),anglais(courant),madarin(langu e maternelle),cantonais(langue maternelle)
    -Certificat :certificat en Test de Connaissance du français(TCF)
    -Expérience :assistante du patron français chez Teamcting Ltd,interprète de français à l’Universiade 2011,guide interprète(français-chinois),traductice à Weike Ltd,participante à l’AUF,etc.

N’hésitez pas à me contacter et je suis toujours à votre disposition.

E-MAIL:christineguo314@gmail.com
    214882767@qq.com
    TEL
    :+86 159 8922 5005

Bien cordialement,
    Marie.

Partager cette page