1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

interprète français-anglais-chinois dans la province de GUANGDONG et guide touristique

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par debbie, 23 Avril 2014.

1. debbie

debbie Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,madame et monsieur

Je m`appelle Deborah, surnom Debbie, habitant à Canton. Je peux parler bien le français, l`anglais, le mandarin et le catonais couramment. Ma spécialité a l`universités est français des affaires.

Même si je suis encore une étudiante de troisième année à l`université, j`ai déjà beaucoup travaillé comme une interprète franco-chinois, j`ai beaucoup aidé mes clients francophones pendant leur séjours à Canton, nous restons en contact voire après leur rentre dans leur pays origines.

Jusqu`à maintenant, j`ai travaillé dans certains domaines : des meubles , des martières de la construction et des textiles de la maison, je connais des fournisseurs dans ces domaines à Canton.

J`ai assisté à la foire de Canton pour plusieurs fois, je suis capable d`y bien travailler.

Je peux vous aider à

Réserver la chambre de mieux qualité, mais d`un prix mois élevé

Vous récupérer à l`aéroport

Arranger l`emplois du temps (selon votre volonté)

Chercher et communiquer avec des fournisseurs

Demander l`invitation et le badge pour la Foire de Canton

Visiter les ville de la province de Guangdong

Si vous aurez besoin de mon aide, n`hésitez pas à me contacter. À très bientôt en Chine.

Tous mes voeux de bonheur.

Cordialement

Debbie

mon adresse email:etoilehu@gmail.com
    téléphone:86-130-774-02678

Partager cette page