1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète français-Anglais-chinois à Canton

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Sebastien Ho, 27 Mars 2012.

1. Sebastien Ho

Sebastien Ho Apprenti

Inscrit:
    27 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m’appelle Sébastien, un garcon actif de 22 ans. Actuellement en quatrième année de la spécialité de littérature Francaise à l'Université Sun-Yat sen (l'université le plus connue au Sud de la Chine).

Je parle couramment le français, l’anglais, le mandarin et le cantonais. Etant capable d'être vôtre assistante ou interprète, je vais vous aider pour la communication et la négociation avec les fournisseurs ou être votre guide touristique à Guangdong, aussi.

Considé comme une personne de confiance, serieuse et honnêteté, j'ai aussi des expérience et des connaissances des affaires et des marchés: J'ai travailleé comme un interprète et vendeur pour une peintre française à l’exposition ArtCanton l'année dernière. je vous propose sincèrement mes services en tant qu’un interprète français-chinois-anglais , surtout pour la foire du Canton en 2012.

Si vous avez besoin de mes services, n’hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup!

Sincèrement,

Sébastien Ho

E-mail : rui.he.xxx@gmail.com
    Tel : +86 15013190477

Partager cette page