1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète français a Guangdong

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par igwann, 1 Avril 2009.

1. igwann

igwann Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis a la recherche d’un interprète en français sur la région du Guangdong pour un travail a long terme, merci de me contacté pour plus d’infos.
    merci

2. 克維。。。Alias Ludo

Ratings:
    +0 / -0
    interprete sur guangdong

Je suis francais et j'ai déjà eu l'occasion de réaliser ce type de travail. Pourriez vous me donner plus d'informations sur ce travail à long terme??
    N'hésitez pas à me contacter sur ludovic.mieze@gmail.com

3. 克維。。。Alias Ludo

Ratings:
    +0 / -0
    interprete sur guangdong

Je suis francais et j'ai déjà eu l'occasion de réaliser ce type de travail. Pourriez vous me donner plus d'informations sur ce travail à long terme??
    N'hésitez pas à me contacter sur ludovic.mieze@gmail.com

4. hansgaiden

hansgaiden Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis Cantonais. J'ai suivi la formation des lettres et français langue étrangère à l'université d'Angers de 2003 à 2007, ayant travailler comme traducteur dans une entreprise de business.

Voilà mon email et msn : hansgaiden@hotmail.com

Cordialement

5. Paulen

Paulen Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! On est une boite de sourcing basee a canton, et on vous propose tous les services de business en Chine, comme traduction et accompagnement dans les salons, chez les fournisseurs, etc. Contactez moi si vous êtes intéressé : sourcing@paulenhk.com

6. lecokey

lecokey Membre Silver

Inscrit:
    16 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis un interprete sino-francais basé à Shanghai, j'ai travaillé déjà 3 fois pour la foire de Canton. Si tu as besoin d'un interprete pour les visites d'usine, tu peux me contacter. Tél:159 218 212 40

Partager cette page