Interprète français a Guangdong

igwann

Membre Bronze
01 Avr 2009
2
0
24
Je suis a la recherche d’un interprète en français sur la région du Guangdong pour un travail a long terme, merci de me contacté pour plus d’infos.
merci
 
interprete sur guangdong

Je suis a la recherche d’un interprète en français sur la région du Guangdong pour un travail a long terme, merci de me contacté pour plus d’infos.
merci

Je suis francais et j'ai déjà eu l'occasion de réaliser ce type de travail. Pourriez vous me donner plus d'informations sur ce travail à long terme??
N'hésitez pas à me contacter sur ludovic.mieze@gmail.com
 
interprete sur guangdong

Je suis a la recherche d’un interprète en français sur la région du Guangdong pour un travail a long terme, merci de me contacté pour plus d’infos.
merci

Je suis francais et j'ai déjà eu l'occasion de réaliser ce type de travail. Pourriez vous me donner plus d'informations sur ce travail à long terme??
N'hésitez pas à me contacter sur ludovic.mieze@gmail.com
 
Bonjour

Je suis Cantonais. J'ai suivi la formation des lettres et français langue étrangère à l'université d'Angers de 2003 à 2007, ayant travailler comme traducteur dans une entreprise de business.

Voilà mon email et msn : hansgaiden@hotmail.com

Cordialement
 
Je suis a la recherche d’un interprète en français sur la région du Guangdong pour un travail a long terme, merci de me contacté pour plus d’infos.
merci
Bonjour! On est une boite de sourcing basee a canton, et on vous propose tous les services de business en Chine, comme traduction et accompagnement dans les salons, chez les fournisseurs, etc. Contactez moi si vous êtes intéressé : sourcing@paulenhk.com
 
Je suis un interprete sino-francais basé à Shanghai, j'ai travaillé déjà 3 fois pour la foire de Canton. Si tu as besoin d'un interprete pour les visites d'usine, tu peux me contacter. Tél:159 218 212 40